La compagnie de Joe Jack et John nous confronte à nos peurs avec sa nouvelle création «Je ne veux pas marcher seul». Spectacle in situ en codiffusion avec le Théâtre Aux Ecuries avec la participation de notre élève Edon, à ne pas manquer!

Librement inspirée d’actes xénophobes posés au cours des dernières années aux États-Unis et au Canada, je ne veux pas marcher seul est une œuvre multidisciplinaire à la forme résolument contemporaine. Alternant danse, témoignages, rap et projections, elle explore, en une dizaine de tableaux, le vaste spectre de la peur. Sur scène, un ours rôde tandis que l’histoire se tisse autour du personnage d’Edon, un jeune homme d’origine haïtienne vivant avec une déficience intellectuelle.

«Ce que je ne possède pas m’intrigue – le langage de la danse, l’état du performeur, l’état de non-jeu et le métissage des présences. Ce sont ces éléments-là que j’essaie de faire cohabiter sur scène, en créant une certaine harmonie malgré les nombreux décalages.» — Catherine Bourgeois, metteur en scène

17 NOV > 5 DÉC 2015

435, rue Beaubien Ouest

Procurez vos billets maintenant , Billetterie: 514-328-7437