Célébrez la rentrée avec Les Muses!

Le Cocktail de la rentrée c’est l’occasion de souligner le début des classes, de lancer l’année culturelle 2018-2019 et les projets qui y sont prévus, mais surtout d’amasser des fonds pour réaliser les projets d’envergure qui s’annoncent pour les prochaines années. Dans une ambiance décontractée, venez déguster quelques bouchées et lever votre verre à la réussite des artistes formés aux Muses. De plus, vous assisterez à une présentation du projet Écoute pour voir de la compagnie Maï(g)wenn et les Orteils et Danse Carpe Diem/Emmanuel Jouthe et pourrez miser à un encan silencieux! Découvrez les lots confirmés jusqu’à présent en cliquant ici!

Écoute pour voir – Crédit photo: David Bernier

Pas fan des encans? Vous aurez la possibilité de participer à d’autres activités de financement sur place ou faire un don unique! N’oubliez pas d’amener de l’argent comptant ou des chèques personnels!

Quand : Jeudi 20 septembre 2018 à partir de 17h30

Où : Espace Mile End, 368 rue Fairmont Ouest, Montréal, H2V 2G4

Combien : L’entrée est gratuite! Nous misons sur l’encan et les dons uniques!

Places limitées!

Réservez votre place en cliquant ici!

Cet événement est rendu possible grâce au soutien de Québecor, du Fonds du Canada pour la formation dans le secteur des arts de Patrimoine canadien, de Maï(g)wenn et les Orteils, ainsi qu’à nos partenaires Espace Mile End, Joe Jack et John et Sylvestre Delasalle. Merci aussi à Georges Laoun Opticien, Créations Layani, Coteau Rougemont, Druide informatique et Éditions Druide, Pharmaprix Michel Lang, Fondation Evenko, Belle et Rebelle, Edon Descollines, Pierre David, la Société de la Place des Arts et Sylvie Chavel – Fait à la main pour leurs dons à l’encan.