Pourquoi donner aux Muses?

Les Muses est avant tout un organisme de bienfaisance dont la mission et les objectifs visent la formation professionnelle et l’inclusion des personnes vivant avec un handicap dans le domaine des arts de la scène. Pour assurer son fonctionnement, l’organisme bénéficie de partenariats avec le Centre Champagnat de la Commission scolaire de Montréal, avec le CIUSSS Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal et avec Patrimoine canadien. Il reçoit également le soutien de la Fondation Sandra et Alain Bouchard. Ces partenariats servent majoritairement à financer les activités d’enseignement. Comme Les Muses ne touche aucune subvention au fonctionnement de base, l’organisme a grandement besoin de renfort afin de pouvoir assurer sa continuité et pour réaliser les projets qui touchent les élèves.

Votre don peut faire la différence! En donnant aux Muses, vous encouragez la participation sociale des personnes handicapées dans le secteur des arts, vous aidez l’organisme à atteindre ses objectifs de formation, vous financez l’enrichissement du programme de formation, vous rendez la formation accessible à un plus grand nombre de personnes handicapées et vous renforcez la structure administrative de l’organisme. Votre don s’investit dans l’avenir des Muses.

Les Muses est un organisme de bienfaisance enregistré. Cette information est vérifiable auprès de l’Agence du Revenu du Canada et de Revenu Québec. L’organisme remet un reçu de charité pour tous les dons en argent que nous recevons.

Faites un don à titre personnel ou en tant qu’entreprise
• Par la poste en remplissant le formulaire de don et envoyant votre chèque à l’adresse indiquée.
• Par internet par l’entremise de Canadon (carte de crédit seulement)

header-logo-fr